Mot de passe restrictions appels entrants et sortants

SÉBASTIEN D.

Bonjour, je possède un Samsung galaxy S6 Edge + et je souhaite activer et désactiver les restrictions d'appels seulement quand je souhaite le faire, le mobile me demande un '' mot de passe'' à 4 chiffres? J'ai essayé les codes classique 0000, 1234 mais j'ai l'impression que c'est un code opérateur ! Merci de votre aide

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Le mot de passe qu'il vous est demandé correspond au code PIN2.

Afin de vous le communiquer, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Sébastien,

Suite à notre échange en privé, je vous ai communiqué votre code PIN2.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bon week-end,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SÉBASTIEN D.

Bonjour, je reviens une nouvelle fois vers vous ! J'ai bien appelé le constructeur qui me confirme que le mot de passe demandé est bien un MDP opérateur

Julien B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

J'ai pris contact avec notre assistance technique qui m'a indiqué que le mot de passe demandé doit être votre mot de passe de sécurité que vous avez dû mettre sur votre mobile pour déverrouiller votre écran.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SÉBASTIEN D.

Bonsoir, malheureusement non, le mot de passe exigé n'est pas celui que vous indiquez. Mon MDP de déverrouillage écran est bien plus complexe et celui-ci n'est d'ailleurs pas limité à 4 chiffres puisqu'il est alpha-numerique. A contrario de ce mot de passe...

Si vous regardez sur le web, je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Même la réinitialisation du téléphone ne change rien.

Je vous indique le chemin d'accès

J'appuie sur ''telephone''
Ensuite sur ''Plus'' dans le menu déroulant j'appuie sur ''parametres''
Dans les paramètres d'appel, je choisis ''plus de paramètres''
Ensuite je sélectionne ''restrictions d'appel''
Puis l'appel vocal''
Et la quel que soit l'option coché il me demande le mot de passe que je n'ai pas assisté que le fabricant.

Le message d'erreur est le suivant ''echec de la lecture des données''

Julien B.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Les codes à 4 chiffres dont nous avons connaissance sont par défaut: 0000 ou 1234 ou 1111 ou le code PIN2 que je vous ai communiqué en privé.

Notre assistance technique m'a de nouveau indiqué que le mot de passe doit être un code de sécurité de base sur votre mobile. Je vous invite à nouveau à contacter Samsung pour qu'il vous le donne.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SANDRINE L.

Bonsoir

pouvez vous me communiquer le mien svp merci

Julien B.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Votre demande de code PIN 2 est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura A.

Equipe

Bonjour Sandrine,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour vous communiquer le code PIN 2.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bonne fin de journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sarah P.

Bonjour depuis hier je ne peux pas envoyer de messages ni appeler il me dise que j'ai activé la restriction comment je peut faire

Anonyme

Bonjour Sarah,

Je constate que je n'ai pas d'accès à votre dossier dans ma base de données clients avec le numéro que vous avez renseigné sur votre profil de l'Assistance Mobile.

Êtes-vous client NRJ Mobile, C Le mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Cofidis Mobile, Auchan Telecom, Blanche Porte Mobile ou Cdiscount Mobile ? Si oui, n'hésitez pas à réitérer votre demande sur l'Assistance Mobile, une fois le numéro de la ligne concernée présent sur votre fiche.

Sinon, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur afin qu'il puisse vous apporter une assistance.

Je vous souhaite un agréable week-end.

Elise, Conseillère Assistance Mobile

Lætitia R.

Bonsoir j'ai le même soucis et je ne sais pas où trouver ce code . Merci d avance.

Anonyme

Bonjour Laetitia,
Pour vous répondre au mieux, je vous invite dans un premier temps à compléter votre profil sur l'Assistance Mobile avec le numéro de votre ligne.
L'Assistance Mobile concerne les clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile
  • Si vous n'êtes pas cliente, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.
    Je vous remercie.

    Thomas, Conseiller Assistance Mobile