Ma commande à été annulé

Eurwing Z.

J'ai saisie mon numéro de carte sim et procédé à l'activation de ma ligne en saisissant tous les elements demandés, ainsi que mon RIO, et j'ai recu un email quelques secondes aprés, en me disant que ma command avait ete annulé.
J'ai appele le service, qui m'informe que je suis fiché chez PREVENTEL et que je dois prendre contact avec mon operateur precedent.
Bien evidement, j'ai pris contact avec le precedent opérateur, qui me confirme bien que je ne leur dois par d'argent, et que de tte facon, dans le cas contraire, je n'aurai pas recu mon RIO.
CdiscountMobile ne veut rien entendre ....
Que faire ?

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eurwing,

Afin que je puisse procéder aux vérifications nécessaires, j'aurais besoin que vous m'indiquiez votre numéro de commande ainsi que le nom de l'opérateur que vous avez contacté concernant votre notification Préventel s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Eurwing Z.

Bonjour Benedicte,
Numéro de commande : 427883829038 (NRJmobile, via CdiscoutMobile)

Merci pour votre action.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eurwing,

Après vérification sur votre commande, je constate que vous avez renseigné la date de naissance suivante : 19/05/1669. De ce fait, je vous invite à passer simplement une nouvelle commande en vous assurant qu'elle ne comporte aucune erreur de saisie s'il vous plaît. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Eurwing Z.

Merci pour votre retour.
Je ne peux pas repasser commande avec ma carte sim.
Celle ci semble bloquée. POurriez vous me la debloquer ou m'en refaire parvenir une autre ?

Cordialement,

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eurwing,

Pouvez-vous m'indiquer à quel niveau vous rencontrez un blocage et la nature exacte de ce dernier s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

Eurwing Z.

Au moment ou je saisie, le Numéros ICCID de la carte SIM, j'ai un message :
"Ce numéro de carte SIM n'est pas valide. Dans le cas où vous auriez précédemment abandonné une commande avec ce même numéro de carte SIM, nous vous invitons à réessayer ultérieurement.".
Je ne peux donc pas aller plus loin.
Pour rappel, la commande initiale a été annulé.
Cordialement,

Eurwing Z.

Numéros ICCID de la carte SIM : 8933260100135994298F

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Eurwing,

Dans un premier temps, votre première commande ayant été annulée, la carte SIM en votre possession ne vous est et ne vous sera plus d'aucune utilisé. Par conséquent, vous pouvez vous en séparer puis je vous invite à en commander une nouvelle s'il vous plaît. Par la suite, vous allez recevoir un kit dans lequel vous trouverez les éléments suivants, à savoir :

  • Une nouvelle carte SIM (le paiement de 5 € pour la carte SIM s'effectue directement sur le site web de Cdiscount),
  • Un guide SIM (format boîtier de CD) détaillant les étapes d'activation de votre ligne,
  • Votre nouveau mobile (si vous en avez acheté un).

Une fois le tout réceptionné, je vous invite à suivre les étapes décrites ci-dessous :

  • Vous rendre sur le site Internet http://www.cdiscount.com,
  • Entrer le numéro ICCID de la carte SIM reçue,
  • Cliquer sur Valider,
  • Choisir le plan tarifaire souhaité,
  • Cliquer sur Suivant,
  • Vérifier le remplissage automatique de vos coordonnées,
  • Saisir vos coordonnées bancaires (IBAN d'un livret A ou d'un livret Jeune non acceptés),
  • Choisir d'effectuer une portabilité de votre numéro d'appel ou d'activer votre ligne avec un nouveau numéro (votre ligne sera activée sous 2h ou à la date de portabilité choisie qui vous sera confirmée par SMS),
  • Vérifier le récapitulatif de votre commande,
  • Cliquer sur Valider.

Sur l'onglet "Pièces justificatives", vous avez la possibilité de charger directement les pièces justificatives demandées, à savoir :

  • La copie recto-verso de votre pièce d'identité,
  • La copie signée de votre contrat (signature électronique),
  • La copie signée du mandat (signature manuelle),
  • Votre RIB,
  • Le justificatif de domicile à votre nom et datant de moins de 3 mois.

L'activation de votre ligne s'effectuera une fois l'ensemble des pièces justificatives validées.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile