Cette question a été résolue

Bonjour, le 23/02/2017, 414 MMS facturés le même jour alors (même n° de destination) que je n'ai jamais envoyé ceux-ci ?

GAELLE C.

Après vérification auprès du destinataire, celui-ci n'a jamais reçu ces mms.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gaëlle,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que des investigations soient menées sur votre ligne. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informée des suites de votre requête.

Je vous souhaite un excellent week-end et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Gaëlle,

Je vous informe que les investigations effectuées sur votre ligne démontrent que l'envoi des 414 MMS a bien été effectué. De plus, je vous informe également que le nombre de caractères et/ou le nombre de smileys utilisés dans un SMS peut transformer ce dernier en MMS. Au regard de ces informations, je vous confirme que ces usages restent dûs.

Aussi, s'il existe une possibilité qu'une personne de votre entourage (enfants notamment) utilise votre téléphone à votre insu, je vous invite à mettre en place un mot de passe (connu de vous seule) pour l'utilisation de votre mobile.

Par ailleurs, si votre forfait ne vous paraît pas ou plus adapté à vos besoins, vous avez la possibilité de le faire évoluer en vous rendant directement depuis votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client