je vous ai envoyé ma lettre recommandée de résiliation comment vais je savoir que ma demande est bien prise en compte?

JADELMAWLA I.

merci de me tenir au courant a savoir à partir de quelle date ma ligne est arrêtée en sachant que nous n'utilisons plus cette ligne étant donné que nous avons régulièrement des achats multimédias que nous n'effectuons pas donc nous avons enlevé la carte du sim du téléphone. merci de me donner une réponse au plus vite . Bien a vous

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour,

Je vous informe que votre demande de résiliation est en cours de traitement.

La facture de clôture, faisant office de courrier confirmation de la résiliation de la ligne, vous sera adressée par voie postale avec le détail d'un remboursement au prorata.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne fin de journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.