Comment recevoir à nouveau mes emails sur mon mobile ?

MICHELINE P.

Je ne parviens plus à recevoir mes emails sur mon mobile. Je pense que c'est à cause de ma boite la poste.net qui m'a demandé de changer mon mot de passe. Je suis allée dans les paramètres entrants et sortants changer ce mot de passe mais rien n'y fait. Je dispose de 3 boite email l'une sous gmail, l'autre sous yahoo et la troisième sous la poste. Lorsque je vais sur l'une ou l'autre de ces boites l'icône de réception en haut à droite de l'écran tourne en continu sans que mes messages arrivent.

Réponses

Anonyme

Bonjour,

  • Voici le serveur sortant SMTP Laposte :
  • Compte messagerie : Laposte
    Adresse de messagerie : laposte.net
    Serveur sortant : smtp.laposte.net
    Port sortant : 465
    Envoi sécurisé : SSL
    Envoi authentifié** : Oui*

    • Voici le serveur entrant IMAP Laposte :
    • Compte de messagerie : Laposte
      Adresse de messagerie : laposte.net
      Protocle : IMAP*
      Serveur entrant : imap.laposte.net
      Port entrant : 993
      Réception sécurisée : SSL
      Avez-vous sur votre téléphone une application Email ?
      Cette application Email serve à envoyer et réceptionner sans besoin du PC.
      Cordialement.

Elodie L.

Equipe

Bonjour Micheline,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Afin de la traiter en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

Je vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Elodie L.

Equipe

Bonjour Micheline,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client