Pourquoi 8 SMS même heure même jour même numéro

MARYSE R.

Bonjour,
Merci pour votre première réponse
En vérifiant mes consommations SMS, je m'aperçois, par exemple, que le même jour, au même numéro et à la même heure j'aurais envoyé le même SMS 8 fois!!!!!
Je me souviens très bien du SMS que j'ai envoyé le 23 Février à 18 h 37 et j'ai bien envoyé un seul SMS
Par ailleurs, d'autres SMS sont également mentionnés plusieurs fois à la minute prés...
Merci de bien vouloir m'apporter des explications sur votre calcul de prise en compte des SMS
Cordialement

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Maryse,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que des investigations soient menées sur votre ligne. Une fois ces dernières terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informée des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Maryse,

Je vous informe que les investigations effectuées sur votre ligne démontrent que l'envoi de l'ensemble de ces SMS a bien été effectué. De plus, je vous informe également qu'un SMS avec des caractères accentués, utilisant des smileys ou dépassant la limite du nombre de caractères est automatiquement découpé en plusieurs messages et ce afin de respecter la norme technique SMS. Au regard de ces informations, je vous confirme que ces usages restent dûs.

Par ailleurs, si votre forfait ne vous paraît pas ou plus adapté à vos besoins, vous avez la possibilité de le faire évoluer en vous rendant directement depuis votre Espace Client (rubrique "Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait").

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

AUDREY D.

Je compatie, j'ai exactement la même problématique, le même jour.
Un sms surtaxé m'a été facturé 12 fois... J'ai déjà essayer ce numéro auparavant et il n'a jusqu'alors été facturé qu'une seule fois.