bonjour je peux pas utiliser ma ligne sms et appels fonctionne pas c'est urgent merci de votre réponse?

sophie G.

je ne reçois pas sms et appels et de me coter pareil on ma dit des réception de votre commande c'est a dire jeudi votre ligne seras activer automatiquement dans 3 jours nous sommes dimanche toujours rien espérons que demain ca seras bon j'en ai vraiment besoin pour mon boulot c'est vraiment urgent je peux pas rester comme ca. merci de faire le nécessaire et merci de m'envoyer un sms quand ma ligne seras activer ca devient chiant tout ca merci d'avance Gasnier sophie

Réponse

Anonyme

Bonjour Sophie,

Votre ligne a été activée ce matin à 11h12 et un SMS vous à été transmis pour vous en informer.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.