J'ai en 2 semaines 59 puis 54 soit 113 euros de dépassement de forfaits pour des numéros 0800 que je n'ai pas fait?

ALAIN G.

N'y a-t-il pas un piratage de mon téléphone?

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alain,

Dans un premier temps, je vous rassure sur le fait qu'il n'y a pas de piratage sur votre ligne. Après vérification sur le suivi de vos consommations, je constate que votre hors forfait d'un montant de 113,41 € correspond à plusieurs appels vers des numéros surtaxés. Vous pouvez prendre connaissance des numéros composés en vous rendant directement sur votre Espace Client rubrique "Vos consommations".

Pour votre parfaite information, il existe un site internet qui vous permet de retrouver le ou les éditeurs des services contactés. Il s'agit du http://www.infosva.org/index.php

De plus, s'il existe une possibilité qu'une personne de votre entourage (enfants notamment) utilise votre téléphone à votre insu, je vous invite à mettre en place un mot de passe connu de vous seul pour l'utilisation de votre mobile. Nos équipes techniques sont disponibles si vous désirez une assistance aux manipulations.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.