Pouvez-vous désactiver l'option de blocage des usages Premium et mettre en place l'Option Internationale avec WEB ?

GUILLAUME G.

Madame, Monsieur

Cela fait maintenant deux mois que je suis "engage" donc serait-il possible de désactiver l'option de blocage des usages Premium et mettre en place l'Option Internationale avec WEB ?

Cordialement,

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous l'avez souscrite le 27/12/2016 mais qu'elle est active depuis le 02/01/2017. De ce fait, l'option Internationale avec web pourra être active au niveau technique à partir du 02/03/2017 et sous réserve que vous soyez à jour au niveau de vos paiements envers Cdiscount Mobile. N'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion à cette date pour que je puisse faire le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GUILLAUME G.

Bonjour,

je reviens donc vers vous en ce 02/03/2017 afin de de désactiver l'option de blocage des usages Premium et mettre en place l'Option Internationale avec WEB.

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous informe que je viens de désactiver l'option de blocage des usages Premium puis d'activer l'option Internationale avec web sur votre ligne conformément à votre souhait. Elle est gratuite et va vous permettre au niveau technique d'émettre et de recevoir des usages depuis et/ou vers l'étranger. Elle sera alors active entre 2 et 24 heures. Je vous conseille de redémarrer votre mobile. Si vous vous rendez à l’étranger, je vous invite à vérifier que votre mobile soit en mode automatique avant votre départ pour pouvoir accrocher le réseau sur place.

Si vous envisagez de vous rendre en Europe ou Suisse ou DOM, vous pouvez activer une ou plusieurs options Voyage depuis votre Espace Client (rubrique « Forfaits et options » puis « Gérer vos options »). Elle/s va/vont vous permettre de bénéficier de tarifs préférentiels sur vos usages émis et reçus à l'étranger. Une fois de retour en France, je vous invite à les désactiver par le même biais et ce afin d'éviter une nouvelle facturation de cette/ces dernière/s. Toutefois, je me permets d'attirer votre attention sur le fait que votre forfait se remettant à zéro le 27 de chaque mois, si par exemple vous séjournez à l'étranger du 02/03/2017 au 30/04/2017, vous serez facturé à deux reprises concernant les options Voyage, la facturation au prorata temporis n’étant pas disponible pour les options. L'activation des options Voyage peut prendre entre 2 et 24 heures. De ce fait, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît.

De plus, pour émettre des appels ou des SMS depuis l'étranger vers la France, je vous invite à composer le 0033 (ou +33) suivi du numéro de votre correspondant sans le premier 0. Exemple : 0033 6 50 94...

Par ailleurs et avant votre départ éventuel, je vous invite à activer le code secret de votre messagerie vocale s'il vous plaît. En effet, ce dernier vous sera indispensable si vous désirez pouvoir consulter votre répondeur depuis l'étranger. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Composer le 777 depuis votre mobile,
  • Appuyer sur la touche * du téléphone,
  • Appuyer sur la touche 3,
  • Appuyer à nouveau la touche 3,
  • Suivre les indications du serveur vocal.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GUILLAUME G.

Bonjour,

Comment se fait-il que mon téléphone ne puisse toujours pas capter un réseau à l'étranger ? Je suis en Belgique et que ce soit en sélection automatique ou en sélection manuelle d'un réseau, cela ne marche pas. J'ai pourtant redémarré mon téléphone.

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Suite à notre échange privé, je vous confirme vous avoir communiqué tous les éléments possible dans mon périmètre pour que vous puissiez accéder au réseau étranger. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GUILLAUME G.

Bonjour,

J'ai contacté le numéro que vous m'avez donné mais il s'agissait du Service Client qui m'a renvoyé au service technique en me donnant le 3979. Le problème est que je suis aux Pays-Bas d'où il m'est impossible d'appeler ce numéro même en ajoutant +33. Je souhaiterais pouvoir contacter le service technique ou qu'il me contacte car je souhaiterais enfin pouvoir bénéficier de ma ligne.

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je suis au regret de vous informer que l'ensemble de nos services n'a pas la possibilité technique d'appeler vers un numéro de téléphone étranger. C'est pour cette raison que je vous ai demandé dans un précédent message si vous disposiez d'un numéro de téléphone français autre que celui de votre ligne Cdiscount Mobile pour pouvoir vous joindre.

De mon côté, je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que des investigations soient menées pour tenter de comprendre la raison pour laquelle vous ne parvenez pas à accéder au réseau étranger. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informé des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente fin de journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je reviens vers vous car nos services ont besoin que vous nous fournissiez un horodatage précis de tentative de localisation en échec au Pays-Bas. Pour ce faire, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau puis à m'indiquer la date et l'heure auxquelles votre mobile a refusé d'accrocher le réseau néerlandais s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GUILLAUME G.

Bonjour Benedicte,

Tout d'abord, la recherché automatique ne marche pas en dépit de mon suivi des instructions que vous m'avez fournies par email. Sinon, pour la recherché manuelle, j'obtiens à chaque fois impossible de se connecter à ce réseau :
Vodafone NL 3G : 17h38
Vodafone NL 2G : 17h39
Tele2 NL 4G : 17h 49
T-Mobile NL 4G : 17h 40
T-Mobile NL 3G : 17h 40
T-Mobile NL 2G : 17h 41
NL KPN 2G : 17h42
NL KPN 3G : 17h43
NL KPN 4G : 17h44

Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Guillaume,

Je vous informe que j'ai transmis vos horodatages auprès du service concerné afin qu'il puisse poursuivre les investigations nécessaires à la résolution de l'incident que vous rencontrez. De mon côté, je vais effectuer un suivi journalier des investigations. Une fois terminées, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion pour vous tenir informé des suites de votre requête. Tant que je ne reviens par vers vous, c'est qu'elles sont toujours en cours.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

GUILLAUME G.

Bonjour,

Je souhaiterais obtenir mon RIO et en l'absence de réseau, je ne peux appeler.

Pouvez-vous me l'envoyer ?

Cordialement,

Guillaume

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Je reprends le dossier de ma collègue,

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne fin de journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client