Forfait 2h et tarif

FANNY A.

Bonjour

Je viens de voir sur mon compte (en gros, gras) qu'il passait de 3.99 euros à 1.99 euros. Pourquoi ma facture du mois de février est de 3.98 euros? Je souhaite que la modification soit apportée sur les prochaines factures à venir. Pour les réponses que j'ai pu voir sur le site "offre réservée aux nouveaux clients..." est-il logique que l'on se connecte sur son compte, que l'on voit en gros l'offre sur notre compte perso sans y avoir droit ?? Les nouveaux client pourraient en bénéficier et pas les clients fidèles ? Faut -il faire une manipulation stupide de résiliation pour reprendre le meme forfait mais moins cher? Merci de faire la modification de forfait sur les prochaines factures à venir, et de prouver ainsi votre sérieux et la qualité de service réservée à vos chers clients

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Fanny,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation et que je me mets à votre place. De plus, je constate sur votre ligne que vous avez bénéficié de cette remise depuis votre souscription et ce jusqu'au mois de Novembre 2016 inclus. Suite à votre appel du 18/11/2016 auprès du Service Client, un changement de forfait a été mis en place. C'est pour cette raison que la remise que vous aviez a été annulée. Si vous le désirez, vous pouvez souscrire une nouvelle offre à ce tarif mais il ne sera pas techniquement possible de conserver votre numéro d'appel, la portabilité n'étant pas accessible au sein d'un même opérateur.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client