téléphone qui ne fonctionne plus la garantie fonctionnent t-elle contre les chutes ?

HUSEYIN A.

mon téléphone a subit une chute depuis écran tout entier ne fonctionne plus se téléphone est récent il n'a même pas un mois avec la garantie est-il possible de le réparer ?

Réponse

Bonjour Huseyin,

Les mobiles ne sont pas garantis contre la casse, ni contre l'oxydation.

Si vous souhaitez le faire réparer, il faut mettre en place un SAV avec devis.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.