session expirée?

christophe M.

Je viens de recevoir ma sim cdiscount mobile, je choisi mon forfait et le numéro de la sim, puis je rentre mes information mais au moment de validé j'ai le message d'erreur session expirée alors que j'ai mis moins d'une minute à tout rentrer.

comment faire pour compléter mon inscription dans ce cas là?

Réponses

Anonyme

Bonsoir Christophe,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à compléter votre profil client avec le numéro de la ligne concernée.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

christophe M.

bonsoir,

pour avoir un numéro de ligne, il me faudrait au moins aller au bout de la souscription du forfait, j'ai juste ma carte sim que je cherche à activer en souscrivant un forfait cdiscount mobile.

Anonyme

Bonsoir Christophe,

Pouvez-vous réiterer votre souscription depuis un autre navigateur internet?

Si malgré cela, vous ne parvenez pas à effectuer cette dernière, je vous invite à m'en faire part.

Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

christophe M.

Bonsoir,
j'ai essayé sur 3 navigateurs internet différent et 2 ordinateurs, à chaque fois l'erreur "la session a expirée" arrive au moment où je valide les informations du titulaire de la ligne.

Anonyme

Bonjout Christophe,

Je vous propose de me communiquer le nuémro de la carte Sim afin que je puisse lancer des investigations auprès de notre service informatique.

Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

christophe G.

bonjour Christophe M. je suis dans le même cas que vous, le service client doit me rappeler mais toujours rien depuis 2 jours !
comment avez vous régler votre problème ?
d'avance merci pour votre aide,
Christophe G

christophe M.

Bonjour,
ça me rassure un peu qu'une autre personne soit dans le même cas que moi, ça veut dire que le problème ne vient pas de moi. Il n'est toujours pas résolu, c'est juste que la discussion pour essayer de le résoudre se passe maintenant en privé par mail.

christophe G.

Hallucinant !! depuis 15 jours !!!

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je vous invite à vous rendre sur le fil de discussion créé afin de faire part de votre réclamation au conseiller en charge de votre demande.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

christophe G.

bonjour Amandine R.
merci pour votre réponse... qui est la même que celle que vous avez faites il y a 17 jours à Christophe M.
problème toujours non réglé à ce jour !!!

Mais quel fil de discussion à part celui ci ?
Quel conseiller en charge à part vous ?

merci de nous apporter une réponse !

Bien à vous Mme Amandine R.

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je suis consciente que la résolution de l'anomalie n'est pas rapide, mais non services mettent tout en oeuvre pour trouver une solution.

Dans votre message du 15/03/2017, vous indiquez que votre demande est en cours de traitement. Pouvez-vous m'indiquez par quel service ?

Je vous propose tout comme pour Christophe M., de prendre en charge votre demande et de répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour Christophe,

Suite aux investigations menées par notre service technique, l'anomalie a été corrigée.

Vous pouvez désormais effectué une souscription avec votre carte Sim.

Dès que votre ligne sera active, je vous invite à revenir vers moi afin que je puisse appliquer un geste commercial.

Merci de votre compréhension et bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

christophe M.

Bonjour, j'ai fini mon inscription et ma ligne est active depuis ce matin, merci pour le temps que vous avez pris pour m'accompagner pendant ces soucis rencontrés.

Anonyme

Bonjour Christophe,

Je vous remercie pour votre retour et je suis ravie que cela fonctionne.

Je viens de procéder à la mise en place d'un geste commercial. Le montant vous sera confirmé par SMS.

Bonne fin de journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARIA M.

Bonjour ,

Je suis dans le même cas que Christophe M.
Je n'arrive pas à activer ma sim alors que je rentre rapidement les informations
J'ai essayé Avec différents navigateurs et 2 ordinateurs différents Et 2 box différentes ... hélas rien ne ce produit !
Que faire ?
Merci de votre réponse et de trouver une solution rapidement
Bien cordialement

William L.

Equipe

Bonjour Maria,

Un traitement est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1402505-session-expiree

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

Eric C.

Je viens de recevoir ma carte sim Cdiscount mobile, je choisi mon forfait et le numéro de la sim, puis je rentre mes informations mais au moment de validé j'ai le message d'erreur session expirée .j'ai essayé plusieurs navigateur et toujours le meme soucis.
comment faire pour compléter mon inscription et demandé la portabilité de mon numero?
Cordialement.

Céline H.

Equipe

Bonjour Eric,

Votre demande est prise en charge.
Je constate dans votre dossier sur le numéro communiqué, que la ligne est résiliée depuis le 14 septembre 2017.
C'est pour cette raison que vous ne pouvez pas valider la souscription.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Eric C.

La ligne résilié correspond a un forfait nrj mobile. je suis actuellement chez sosh . le numero fourni ne correspond pas du tout à une ligne cdiscount mobile mais à ma ligne sosh actuelle.je ne peux pas avoir de numero de ligne cdiscountmobile puisqu'il m'est impossible d'activée ma carte sim reçue ce matin.

Eric C.

Bonjour,j'ai enfin reussi à activé ma ligne .

Céline H.

Equipe

Bonjour Eric,

Merci de m'avoir prévenue de la fin du blocage.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client