Mon téléphone coupe automatiquement les communications que faire ?

SOPHIE D.

Mon téléphone coupe automatiquement les appels au bout d'un certain temps. Il est presque impossible de rappeler mon correspondant immédiatement après. La durée des appels varie mais en général la coupure se fait au bout de une minute. Cela s'aggrave de plus en plus et je n'arrive pratiquement plus à téléphoner et a rappelé mes contacts sans être coupé.

Réponses

Bonjour Sophie,

Vous est-il possible de tester votre carte SIM dans un autre téléphone pour que nous puissions identifier si l'incident est lié au téléphone ou au réseau ?

Si vous ne rencontrez pas de problème pour la connexion internet et l'envoi et la réception de vos SMS et si votre carte SIM fonctionne dans un autre mobile, le problème vient de l'appareil.
Dans ce cas, il est possible de réinitialiser le mobile.
Si vous optez pour cette solution, il est nécessaire de faire vos sauvegardes au préalable : la restauration supprime les données stockées sur l'appareil : contacts, photos, messages, comptes mails, codes Wifi etc...
Au redémarrage, le mobile doit être configuré comme lors de la première mise en route.
Si le paramétrage internet et MMS est nécessaire, vous pouvez suivre ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/pages/nokia-lumia-1320
De même, si des mises à jour sont disponibles, il est recommandé de les installer en Wifi.

La restauration est accessible depuis le menu "Paramètres", "Système", "Information système", "Réinitialiser votre téléphone", puis sélectionner "Oui" aux messages d'avertissements.
La réinitialisation prend plusieurs minutes.

Si l'incident persiste après cette manipulation ou si vous constatez que le problème est présent lorsque vous utilisez votre carte SIM dans un autre téléphone, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile pour nous le signaler.

Je vous souhaite une agréable journée.
A bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Odette B.

Mon tel voupe sans arret lors d ube conversation.pourquoi

Kevin B.

Equipe

Bonjour Odette,

Je suis navré d'apprendre que vos usages ne sont pas 100% fonctionnels. Avez-vous tenté d'effectuer les manipulations recommandées par ma collègue Anaïk?

Je vais également vous envoyer un e-mail sur votre adresse communiquée sur votre fichier client.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite,
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Kevin B.

Equipe

Bonjour Odette,

Je vous ai répondu le 02/11 suite à votre message sur l'Assistance Mobile, avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.
Kevin, Conseiller Assistance mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.