L'écran de mon mobile ne fonctionne plus, est ce que le SAV peut fonctionner ?

JUSTINE B.

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car depuis hier l'écran de mon mobile ne s'allume plus ou partiellement en faisant des lignes vertes. Je ne l'ai pas fait tomber mais j'ai remarqué un petit poke sur le coté. Je ne sais pas quand et comment j'ai eu ce petit poke. Je voulais donc savoir si j'avais souscris a une assurance pour mon téléphone ou si je peux faire fonctionner le SAV pour réparer l'écran ?

Bien cordialement,

Justine Brémond

Réponse

Bonjour Justine,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec la qualité d'image du mobile.

Si un bris extérieur est visible sur le mobile, celui-ci sera considéré comme hors garantie.
C'est donc un devis gratuit qui vous sera envoyé pour chiffrer le montant des réparations (entre 60€ et 120€ à titre indicatif).

  • Si vous acceptez le devis, le mobile est réparé et a une garantie de 3 mois sur la panne, pièces et main d'œuvre, à compter de sa réception,
  • Si vous le refusez, le mobile vous est renvoyé.

Si le mobile est oxydé, il sera considéré comme non réparable. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

Concernant l'assurance, je vous invite à contacter votre agence bancaire afin de savoir si ce produit a été souscrit avec la ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous souhaitez mettre en place l'envoi du téléphone pour expertise.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.