Impossible de débloquer mon I^phone malgré introduction de mon identifiant et du mot de passe ?

André B.

Réseau reconnu, mais IPhone bloqué car il demande un identifiant Apple et un mot de passe que j'ai introduit.
message :
"votre IPhone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable"
même problème via tune et via Wifi

Réponse

Bonjour André,

Après vérification, je je constate que votre numéro d'appel présent dans votre profil n'appartient pas à notre opérateur.

A titre informatif, l'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan Telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • et Cdiscount Mobile.

Je vous propose de vous rapprocher de votre opérateur pour résoudre l'incident de réseau rencontré sur votre iPhone.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile