Cette question a été résolue

Ma ligne qui se coupe lors des appels ?

SARAH R.

Bonjour,

Depuis plusieurs mois, quand je passe ou que je reçois un appel, il arrive que les personnes ne m'entendent plus pendant quelques secondes voire minutes (ce qui est très embêtant), alors que moi-même je les entends.
Ce n'est pas lié à mon mobile car j'en ai changé et le problème persiste. Depuis quelques temps, cela arrive presque à toutes les communications et ça devient vraiment pénalisant.
Ce n'est pas lié non plus au réseau qui est bon lors des appels. Et ce n'est pas la peine d'en changer car je capte mieux chez Orange et je ne crois pas que ce soit lié.

Je pense que c'est peut-être la ligne qui a un problème.
Que faire ?

Merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour Sarah,

Votre demande nécessite l'intervention de notre Assistance Technique.

A cet effet, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de l'adresse e-mail renseignée sur votre profil Assistance Mobile. N'hésitez pas à vérifier la présence de mon message dans votre dossier "Spams" ou "Courriers Indésirables".

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour Sarah,

Suite à notre entretien en privé, une mise en relation avec notre assistance technique a pu être effectuée.

Après vérification, une commande de remplacement de votre carte Sim a été mise en place. Vous recevrez votre nouvelle carte Sim sous un délai de 48h à 72h ouvrées, plus les délais postaux.

Cette carte Sim sera à activer à réception depuis votre Espace Client. Pour cela, je vous invite à vous rendre sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte Sim". L'activation se fera sous un délai maximum de 2 heures mais votre Sim pourra s'activer bien avant la fin de ce délai. Pour vous en assurer, il sera nécessaire de redémarrer régulièrement votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.