Cette question a été résolue

Lumia 650 ne télécharge plus les MMS

FRANCK R.

Bonjour, depuis la mise à jour du 24 ou 25 février sur Skype Preview, mon LUMIA 650 ne veut plus télécharger les MMS, que ce soit sur Skype Preview ou l'application native Messages. La désinstallation de Skype Preview n'y fait rien.
Les données APN sont celles indiquées à plusieurs endroits de ce forum, à savoir
APN : mmsnrj
Serveur Proxy : 10.143.156.5
Port de Proxy : 8080
MMSC : http://mmsnrj

Fonctionnement internet OK, APN par défaut utilisé en fnetnrj.

Anonyme

Bonjour Franck,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boîte mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Franck,

Je constate que vous avez pris contacte avec notre Assistance Réseau et que votre demande a été prise en charge.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.