Cette question a été résolue

plus aucun service? changement d'offre en cours ? Dois je changer de carte sim ?

FRANCK G.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Franck,

Je constate sur votre ligne que votre forfait Efficio 5 Go a pris effet hier. De ce fait, je vous invite à insérer votre carte SIM dont le numéro se termine par 1004F dans votre mobile. Si vous avez déjà effectué cette action, je vous conseille de simplement redémarrer votre mobile s'il vous plaît.

En cas de persistance de l’incident et dans la mesure du possible, je vous invite également à insérer votre carte SIM dans un autre téléphone débloqué tout opérateur s’il vous plaît. Cela va me permettre de déterminer l’origine de l’incident plus rapidement et facilement pour ainsi vous apporter la meilleure solution quant à la situation rencontrée. N’hésitez pas à me faire un retour quant à l’évolution de la situation afin que je puisse lancer les investigations nécessaires à la résolution de votre problématique si cela devait s’avérer nécessaire.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.