message où?

MARIE B.

Vous ne m'avez pas envoyé le message avec mon numéro de commande sur mon mail personnel: axxxxxxx@xxxxxx.fr
J'ai vérifié également le courrier indésirable, rien!!!
Je vais devoir annuler mon abonnement, et je ne peux même pas accéder à mon code rio afin de conserver mon numéro.
Je me doute que ça vous est égal. Bref, c'est la dernière fois que j'essaie de résoudre le problème. Et pendant ce temps, je paie pour rien....

Réponses

Anonyme

Bonjour Marie,

L'adresse mail dans votre profil ne correspond pas à celle qui figure sur la ligne.

Afin de vous faire parvenir le mandat, j'ai besoin de vous faire parvenir un message en privé. Par conséquent, je vous invite à mettre à jour l'adresse mail dans votre profil.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marie,

Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon précédent message.

Afin de vous faire parvenir le mandat, je vous invite à mettre à jour l'adresse mail dans votre profil pour vous faire parvenir un message privé.

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marie,

Un mail vous a été envoyé avec le mandat et le contrat.

Nous vous invitons à nous les renvoyer signés à l'adresse suivante : justificatifs@nrjmobile.fr.

Dès validation, votre ligne sera remise en service.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client