Le paramétrage manuel des Mms ne fonctionne pas. Comment faire maintenant que j'ai essayé toute les manip ?

HELENE B.

Alcatel Pixi

Réponse

Bonjour Hélène,
Lorsque vous souhaitez envoyer ou revoir un MMS vous devez vous assurer que votre connexion aux données mobiles est bien active. Voici comment le vérifier :
1 À partir de l'écran d'accueil :
Appuyez sur APPLICATIONS.
2 Appuyez sur PARAMÈTRES.
3 Appuyez sur CONSOMMATION DES DONNÉES.
4 Faite glisser votre doigt sur le bandeau en haut de l'écran pour afficher les différentes rubriques.
5 Appuyez sur la carte SIM pour laquelle vous souhaitez activer la DATA.
Vous ne pouvez activer les données mobiles que pour une seule carte SIM à la fois tout en sachant que la seconde fonctionnera en mode 2G uniquement.
6 Appuyez sur DONNÉES CELLULAIRES pour activer la DATA.
7 Un message de confirmation apparaît.
Appuyez sur OK.
8 Les données cellulaires sont désormais activées.
Supprimez ensuite tous les MMS que vous avez tenté d'envoyer et qui sont restés en échec, puis faites un nouveau test en vous envoyant un MMS sur votre propre numéro.
Pour économiser vos données mobiles, vous pouvez les désactiver dés que vous n'en avez pllus besoin.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Je vous souhaite une très bonne soirée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.