aucun montant sur ma facture, pourquoi ?

CAROLE B.

Bonjour
Je souhaitais consulter et imprimer ma facture, or celle ci n'indique aucun montant.
Il n'y a qu'une liste d'appels émis depuis ma ligtne, mais aucun récapitulatif du montant à payer et je remarque que c'est le cas depuis le début de mon abonnement.
Jusque là, je bénéficiais de mois offerts, mais ce mois ci j'ai ma mensualité normale à payer (mail de confirmation reçu aujourd'hui) mais je ne retrouve aucun doc qui justifie ce montant.

Réponse

Anonyme

Bonjour Carole,

Vous avez bénéficié de deux mois de forfait offerts sur vos factures du 26/12/2016 et 26/01/2017. Votre dernière facture est de 31,98€, soit 15,99€ sur vos deux lignes. Ces informations sont visibles sur la facture synthétique de vos lignes. Elle peut être par le titulaire de la ligne en se connectant sur l'Espace Client avec son login titulaire, soit son adresse mail.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.