Cette question a été résolue

changement de forfait, option jamais demandée!?

GREGORY T.

Bonjour je viens de changer de forfait et de passer au Forfait Ultimate Speed - 2H engagement 24 mois - 12,99 EUR hier le 28/02.

Heureusement que je suis venue vérifier si tout était ok car il y a une erreur, vous avez ajouté au forfait de base, une option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations" à 4 Euros.

Comme je n'en ai jamais fait la demande, je viens de la résilier dans les options.

Cependant il est écrit que je devrais la payer pour le 1er mois?

Pourtant mon forfait a débuté hier le 28/02 et je viens de la résilier aujourd’hui, le 1er Mars, soit le lendemain.
Je précise bien évidemment que je ne m'en suis jamais servi.

J'imagine qu'il s'agit d'une erreur, s'il vous plait pouvez vous donc régulariser mon dossier?
Merci d'avance,
Bien cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Grégory,

Conformément au précédent message que je vous ai adressé, je vous informe que je viens de valider une régularisation d'un montant de 4 € sur votre ligne. Vous allez recevoir un SMS de confirmation en ce sens. Elle sera à valoir sous la forme d'un avoir sur votre prochaine facture (avril 2017). N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Grégory,

Je vous informe que je reviendrai vers vous via ce fil de discussion en date du 28/03/2017, date à laquelle l'option "Appels illimités vers les fixes de 85 destinations" sera résiliée au niveau technique sur votre ligne. Ainsi, je mettrai en place une régularisation à titre très exceptionnel sous réserve qu'elle n'ait pas été utilisée. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GREGORY T.

Bonjour Bénédicte H.
Merci pour votre réponse tres rapide!
D'accord je vous remercie pour votre compréhension, et au 28 Mars alors :)
(non je ne l'utiliserai pas du tout)
Bon aprés midi,
Bien cordialement

GREGORY T.

Bonjour Benedicte H. j'ai bien reçu votre email ,
Donc si j'ai tout compris les 4E vont être débités mais remboursés sur ma facture le mois prochain?
Est ce que je devrai faire quelque chose ou ce sera automatique ,s'il vous plait?
En tout cas je vous remercie de votre super ponctualité car je n'ai même pas eu à relancer c'est rare :)
Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Grégory,

Je vous confirme que le montant de 4 € va vous être débité et remboursé et ce sans aucune action supplémentaire de votre part. Vous pourrez facilement le vérifier en consultant votre facture récapitulative du mois d'avril 2017 qui sera disponible sur votre Espace Client vers le 03/04/2017. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous remercie pour votre confiance et vous souhaite une agréable fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.