Mon telephone se connecte au wifi mais ne reconnait pas internet?

Justine P.

Bonjour, j'ai actuellement un wiko lenny 3 et mon reseau est free.
Mon probleme est que mon telephone n'arrive pas a se connecter au reseau wifi ou alors des qu'il y arrive il ne reste pas connecter ou me met qu'il n'a pas acces a internet, comment faire? J'ai deja essayer plusieurs choses jusqu'a faire un redemerage complet du telephone
S'il vous plait j'ai vraiment besoin d'aide??

Réponse

Anonyme

Bonjour Justine,

Chaque paramétrage est différent en fonction du réseau utilisé et donc de l'opérateur.

Dans ce cas, je vous invite à contacter FREE directement afin de trouver une solution.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile