Achat recharge prépayée ?

CLAUDE C.

Le système n'accepte PAS les paiements via cartes bancaires pour recharges de 100 euros. Quatre essais, deux cartes bancaires différentes, deux banques différentes !
Quatre contacts téléphoniques avec banques : tout est en ordre. Deux contacts téléphoniques avec Auchan Telecom : pas de solutions. Lamentable !

Réponses

Anonyme

Bonjour Claude,

Nos équipes techniques sont actuellement à l'étude de l'anomalie rencontrée. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons plus d'informations de leur part à ce sujet.

Bonne journée
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Claude,

Nous n'avons pas davantage d'information sur le refus rencontré et vous invitons à vous rapprocher de votre banque. Nous avons tout de même validé la mise en place d'un geste commercial de 10€ supplémentaire ajouté à votre crédit pricipal pour le désagrément.

Bonne fin de semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client