J'ai un Samsung galaxy s5mini et un forfait internet. Après paramétrage je n'ai toujours pas accès à internet sans wifi?

ANNE B.

J'ai reçu les SMS de paramétrage. Tout est installé. Les données mobiles et itinerence sont bien cochées. Et je n'ai toujours pas internet sans wifi!!!!

Réponses

Myriam L.

Equipe

Bonjour Anne,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :
Crédit Mutuel Mobile,
CIC Mobile,
NRJ Mobile,
Auchan telecom,
CleMobile,
Cofidis Mobile,
Blancheporte Mobile,
Cdiscount mobile.

Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informée de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

ANNE B.

C'est fait

Myriam L.

Equipe

Bonjour Anne,

Afin d'accéder à internet sur votre mobile Samsung, je vous invite à vérifier le paramétrage de celui-ci en suivant les indications de la FAQ suivante tout en vous basant sur le numéro du répondeur 777 : http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-paramet...

Quelques prérequis sont nécessaires pour paramétrer votre mobile :

  • désactivez la connexion Wi-Fi sur votre mobile
  • installez-vous dans une zone où le réseau est de bonne qualité (plusieurs barres)
  • saisissez toutes les données en minuscule
  • activez les données mobiles (dans PARAMETRE / UTILISATION DES DONNEES)
  • renseignez dans Type d'APN: default pour le paramétrage internet
  • renseignez dans Type Opérateur Virtuel : GID pour le paramétrage internet et MMS ( si celui-ci est présent)

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ELISABETH R.

Bonsoir moi j'ai le même soucis g souscrit un nouveau forfait avec une nouvelle carte sim...tout fonctionne sauf internet quand je ne suis pas en wii. J'ai paramétrer avec ma conseillère. .mais sans succès Merci de me guider...

Emmanuelle L.

Equipe

Bonjour Elizabeth,

En consultant votre ligne, je constate effectivement, que les paramétrages automatiques ont été intallés.

Je vous invite à vérifier manuellement ces paramétrages.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/748004
Au terme de cette vérification, redémarrez le mobile et lorsque le réseau sera revenu, vous pourrez effectuer un test sur internet sur Google ou Chrome.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Emmanuelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.