Cette question a été résolue

pourrquoi des frais de rejet pour une erruer de votre part ?

SEBASTIEN P.

je suis surpris d'avoir 10€ de frais pour un refus de prélèvement, car d’après ma banque votre demande n'a pas été faites dans les temps.
merci de me contacter rapidement
je vais donc saisir la défense des consommateurs et faire part de votre pratique.
dans l'attente de votre appel

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sébastien,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et après investigations sur votre ligne, il s'avère que votre banque a clôturé le mandat. De ce fait, j'ai la possibilité de vous le renvoyer par mail pour que vous puissiez le transmettre à votre établissement bancaire et de vous rembourser les frais de rejet à titre très exceptionnel. Toutefois, je constate sur votre ligne que vous nous avez adressé un courrier de résiliation. De ce fait, que souhaitez-vous faire ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je vous informe que je viens de transmettre votre demande auprès du service concerné afin que des investigations soient menées sur votre ligne. Une fois son retour en ma possession, je reviendrai vers vous via ce fil de discussion afin de vous tenir informé des suites de votre requête.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Après investigations sur votre ligne, il s'avère que votre banque a clôturé le mandat. De ce fait, j'ai la possibilité de vous le renvoyer par mail pour que vous puissiez le transmettre à votre établissement bancaire et de vous rembourser les frais de rejet à titre très exceptionnel. Toutefois, je constate sur votre ligne que vous nous avez adressé un courrier de résiliation. De ce fait, que souhaitez-vous faire ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m’ont toujours pas été communiquées. De ce fait et en l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et après investigations sur votre ligne, il s'avère que votre banque a clôturé le mandat. De ce fait, j'ai la possibilité de vous le renvoyer par mail pour que vous puissiez le transmettre à votre établissement bancaire et de vous rembourser les frais de rejet à titre très exceptionnel. Toutefois, je constate sur votre ligne que vous nous avez adressé un courrier de résiliation. Par conséquent, que souhaitez-vous faire ?

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Sébastien,

En l’absence de retour de votre part suite aux différents messages que je vous ai adressés, je me permets de clôturer le dossier lié à votre demande. J’espère que vous avez pu trouver une solution à la problématique rencontrée. Si cette dernière est toujours d’actualité, n’hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion afin que je puisse poursuivre le traitement de votre requête s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client