me donner un numero de faxe un email POUR envoyer lannulation du controle parental piece didentitee merci davance ?

AUDREY M.

je vous ai telephoner pour enlever le contrôle parental vous mavez demander de vous retourner un courier pour annuler ce dernier avec piece didentiter je voudrait savoir si vous avez un faxe pour que je vous le face parvenir au plus tot car cest tres urgent je ne peux meme plus me conecter en vous remerciant par avance mmme mirandola audrey

Réponse

Anonyme

Bonjour Audrey,

Pour la désactivation du contrôle parental, il est possible de nous envoyer le courrier ainsi que la photocopie de votre pièce d'identité par fax au 08 200 75 200.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.