Comment activer ma 2e carte sim?

TIPHAINE L.

J'ai commandé une autre carte sim pour avoir une 2e ligne cdiscount, au moment de l'activer sur le site cela me demander si j'étais déja cliente. Mon mdp ne fonctionnant pas j'en ai demandé un nouveau et je me suis connectée sur mon compte d'où j'ai effectue l'activation. Or je n'ai reçu aucun mail de confirmation et je ne connais pas le numéro de cette nouvelle carte? L'activation a-t-elle été effectuée? Sinon comment faire?
J'ai une 3E carte sim à activer, je n'ose pas le faire de peur que cela ne fonctionne pas, pouvez-vous m'aider? merci

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Tiphaine,

Afin de pouvoir prendre en charge votre demande, j'aurais besoin que vous m'indiquiez si votre requête concerne votre ligne dont le numéro de téléphone se termine par 52 40 ou si elle concerne une autre ligne. S'il s'agit de la seconde option, j'aurais besoin que vous me communiquiez le numéro de commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

TIPHAINE L.

Les 2 en fait puisque en essayant d'activer ma nouvelle ligne ça désactiver la carte sim du 0623XXXXXX. Si vous pouviez dans un premier temps rétablir cette ligne. Et ensuite me dire comment activer les cartes sim des 2 lignes supplémentaires que j'ai souscrit. Je n'ai pas de numéro de commande puisque justement je n'arrive pas à faire l'activation des cartes sim. Merci

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Tiphaine,

Afin de pouvoir poursuivre le traitement de votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

TIPHAINE L.

Je n'ai reçu aucun mail ???

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Tiphaine,

Je vous informe que je viens de vous renvoyer le message privé à l'adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre souscription sur l'Assistance Mobile. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client