resiliation nonstop video ?

MARIE-CLAUDE H.

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que j'ai été prélevé de 4,99 euros (et reçu 3 mail de relèvements futurs) pour un abonnement à nonstop vidéo !!. je ne comprends pas d’où vient cet abonnement ? Pouvez vous faire le nécessaire pour bloquer les prélèvements et me faire rembourser le premier prélèvement ?
En vous remerciant d'avance

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Marie-Claude,

Je constate sur votre ligne que votre demande de désactivation de l'abonnement a déjà été prise en charge et traitée par le Service Client à la suite de votre appel de ce jour. Par conséquent, je vous rassure sur le fait que vous ne serez plus facturée pour ce service (sous réserve qu'aucune nouvelle souscription ne soit effectuée, que ce soit à ce service ou à un autre).

Je vous informe également que les téléchargements Gallery sont des services gratuits aux premiers abords ou délibérément achetés (jeux, sonnerie, logo, mp3, horoscope, voyance, inscription à un site de rencontres, participation à un jeu télévisé par SMS, jeux sur les réseaux sociaux etc...) soit par le biais d'une navigation Internet sur le mobile soit en envoyant une demande par SMS à un numéro à 5 chiffres.

Ces achats de services débouchent en grande majorité sur un abonnement qui débite les clients de l'ensemble des opérateurs de téléphonie mobile français à intervalle régulier tant que ces derniers ne se désinscrivent pas. Nous vous informons que ces transactions sont totalement justifiées et correspondent toujours à une autorisation explicite de l’utilisateur du téléphone à acheter un abonnement. Cet accord se concrétise à chaque fois par la validation d’un bouton « payer », « s’abonner » ou « confirmer » sur une page de facturation où sont clairement mentionnées les conditions tarifaires. Ces services étant entièrement indépendants de CIC Mobile, aucun remboursement ne pourra être accordé.

Si vous désirez un remboursement, je vous invite à retrouver le service auquel vous vous êtes inscrite et de vous rapprocher des éditeurs pour leur demander le remboursement des services qui ne vous auraient pas été fournis car CIC Mobile n'a pas accès à ces données pour des raisons de protection de la vie privée.

Pour votre parfaite information, il existe un site dédié créé et alimenté par tous les opérateurs : « Info Conso multimédia » http://annuaire.infoconso-multimedia.fr. Il permet aux clients :

  • De retrouver un éditeur à partir de son numéro court,
  • d'accéder à l'annuaire des éditeurs de contenu acheté ou auquel le client s'est abonné.

Conformément à nos Conditions Générales d’Abonnement, CIC Mobile facture pour le compte de ces éditeurs, sur leurs demandes, les clients utilisant les services qu’ils proposent. Nous ne sommes qu'un relais de distribution de ces services que nous ne pouvons pas exclure en accès aux clients, certains utilisent ces services en toute connaissance de cause.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

NAEL H.

Bonjour, je viens de voir que j' ai souscrit un abonnement par inadvertance a nonstop vidéo
. pouvez vous me désabonné de ce site.
Je vous remerci

NAEL H.

Bonjour, je viens de voir que j' ai souscrit par inadvertance a un abonnement de 4,99€ à non stop video.pouvez vous me désabonné de ce site.
Je vous remerci

Anonyme

Bonjour Nael,

Je constate que vous avez pu faire le nécessaire. Je vous confirme qu'aucun abonnement multimédia n'est actif sur votre ligne.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MAEVA S.

Bonjour, je viens de me rendre compte que j' ai souscrit par inadvertance a un abonnement de 4,99€ par semaine à non stop video.pouvez vous me désabonné de ce site.
Je vous remercie d'avance

Anonyme

Bonjour Maeva,

Suite à votre demande, je viens de procéder à la résiliation de votre abonnement gallery.
La résiliation est immédiate.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/728771

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

André C.

Bonjour, je viens de voir que j' ai souscrit un abonnement par inadvertance a nonstop vidéo
. pouvez vous me désabonné de ce site.
Je vous remerci

William L.

Equipe

Bonjour André,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

William L.

Equipe

Bonjour André,

Une réponse vous a été communiquée via votre adresse mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour,
Je viens de m'apercevoir que suite a une erreur j'ai etait abonné a une option non stop vide payante pour un abonnement !!. je ne comprends pas d’où vient cet abonnement ? Pouvez vous faire le nécessaire pour annulé cette demande
En vous remerciant d'avance

Anonyme

Bonjour Eliane,

Après recherches, vous ne détenez pas de lignes chez l'opérateur Euro Information Telecom.
Par conséquent, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur actuel.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile