pas de données mobile sur mon ONE PLUS ONE malgré le paramétrage et problème encore pas résolu ?

NESRINE T.

Je viens de changer mon téléphone de samsung galaxy S3 à ONE PLUS ONE et Je n'arrive pas à avoir des données mobiles malgré que j'ai suivi toute les étapes de paramétrage manuel.
J'ai contacté l'assistance mais l'un des conseiller m'a répondu sur autre marque totalement différente (HTC) et pas la mienne donc pas de réponse fiable.

Malgré que j'ai envoyé un autre question pour dire que ce n'est pas la marque de mon téléphone et que je suis obligée jusqu'à maintenant de rester avec mon ancien téléphone à cause de ce problème, Je n'ai pas reçu une réponse jusqu'à maintenant ( depuis plus qu'un jour) .
Notant que j'ai essayé pas mal de fois le paramétrage manuel et ça n'a pas marché. Je serai obligé de changer de l'opérateur si ce problème persiste encore

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Nesrine,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Céline H.

Equipe

Bonjour Nesrine,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.