LUMIA 535 windows 10 réception mms?

ALEXANDRA H.

Bonjour,
depuis que j'ai fait la mise à jour de mon téléphone lumia 535 dual sim et qu'il est passé en windows 10 je n'arrive plus a recevoir ni envoyer de mms. J'ai fait les manip indiquées sur votre site mais ça ne fonctionne pas. Que faire?

Réponses

Sarah J.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Un incident lié aux MMS a été déclaré chez notre opérateur. Des investigations sont actuellement en cours pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.

Je vous propose néanmoins de consulter la FAQ suivante pour vérifier vos paramétrages Internet et MMS : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms. N'hésitez pas à éteindre et à rallumer régulièrement votre mobile.

Je vous invite à revenir vers l'Assistance Mobile si l'incident persiste d'ici la semaine prochaine. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIC M.

Bonjour, je suis dans le même cas mais aucun paramètre ne fonctionne quelqu'un aurait une manipulation efficace?

Alexandra H.

Bonjour, non toujours pas...on devait me rappeler....j attends encore!!
je vais bientôt m’énerver contre l'assistance cicmobile
je suis désolée

Julien B.

Equipe

Bonjour Frédéric,

Je constate que vous utilisez sur votre ligne un Nokia Lumia 535.

Notre service technique a déclaré un incident pour l'envoi et/ou la réception de MMS avec un Nokia ou Microsoft Lumia peu importe le modèle. Il met tout en œuvre pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.

De ce fait, je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile régulièrement.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Julien B.

Equipe

Bonjour Alexandra,

L'incident généralisé à tous les Nokia ou Microsoft Lumia concernant l'envoi et/ou la réception de MMS est toujours d'actualité.

Notre service technique met tout en œuvre pour résoudre cette anomalie dans les plus brefs délais.

De ce fait, je vous invite à éteindre et à rallumer votre mobile régulièrement.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexandra H.

inadnamissible! ca ne fonctionne tjs pas.
je vais changer d operateur

ALEXANDRA H.

Celà ne fonctionne toujours pas...le temps passe et rien ne se passe!

Chloé G.

Equipe

Bonjour Alexandra,

Après vérification, l'anomalie liée aux MMS est toujours d'actualité pour les mobiles de la marque Nokia/Microsoft. Je vous invite à éteindre et à rallumer régulièrement votre téléphone pour le mettre à jour.

Notre service technique met tout en œuvre pour résoudre cet incident le plus rapidement possible. Je vous remercie pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Je reprends le dossier de ma collègue.

Afin de traiter votre demande, une réponse vous a été apportée en message privé sur votre adresse mail.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Votre demande a été traitée suite à nos échanges en privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIC M.

Bonjour, un mois bientôt sans sms je change d'operateur, aucun tutoriel apporté pour la résolution des problèmes sur ce sujet...

Laura A.

Equipe

Bonjour Frédéric,

J'entends votre insatisfaction concernant la durée prolongée de cet incident. Je regrette que ce soit la raison de votre départ. Il n'y a pas de tutoriel pour résoudre l'incident puisqu'il s'agit d'une anomalie liée à notre réseau. Nos équipes techniques interviennent toujours.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Alexandra H.

pareil, un appel pour me dire que pas de délai pour résoudre le pb, bref, comme vous je change d'opérateur.

Anonyme

Bonjour Alexandra,

Je constate que votre ligne est en cours de résiliation pour le 20/03/2017.

Une facture de clôture vous sera envoyée à votre domicile avec un éventuel remboursement en cas de trop perçu.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.