Rétablissement internet ?

ADELINE J.

Bonjour,

Pouvez-vous mette en place le rétablissement du débit Web pour 10 euros ?

Merci par avance de votre retour.

A.

Réponse

Bonjour Adeline,

Je vous informe que je viens de faire le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait. De ce fait, vous serez prélevée de 10 € suppleméntaires sur votre prochaine facture. Vous allez retrouver un crédit de 3 Go qui est valable jusqu'au 16/03/2017, veille de la date de renouvellement de votre forfait mensuel. L'option est prise en compte entre 2 et 24 heures. Je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à ce que vous retrouviez le plein débit de votre connexion data. Si vous atteignez le crédit des 3 Go supplémentaires, vous pourrez de nouveau souscrire l'option "Rétablissement du débit web". De plus, je vous informe également que vous avez la possibilité d'activer cette option via les autres canaux suivants, à savoir :

  • En répondant "1" au SMS indiquant l'atteinte du seuil data,
  • Via votre agence bancaire CIC,
  • Depuis votre Espace Client,
  • En contactant le serveur vocal intéractif au 200.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.