Problème récurrent avec mon wiko plup 4 g

CELINE N.

Bonjour,

j'ai des problèmes récurrent avec mon wiko pulp 4 g , il à été réparé en décembre 2016 (lecteur carte mère et circuit de charge) mais les problèmes recommencent à nouveau ( pas de carte sim , ou sélectionner carte sim, ou alors il s'éteint tout seul ) il est encore sous garantie puisque je l'ai acheté en mai 2016!
je n'ai aucun souci avec un autre téléphone de marque Sony par exemple .
Je souhaite que vous me proposiez une solution ou alors je change carrément de téléphone.

Restant à votre disposition , je vous remercie de votre prise en compte .

Réponses

Bonjour Céline,

Votre mobile étant toujours sous garantie, un SAV standard peut à nouveau être mis en place.

Principe : envoi d’une boite navette préaffranchie avec la procédure de colisage à l'adresse de votre choix. Dans cette boite, insérer votre Wiko pulp 4 g avec son chargeur d'origine et la déposer à La Poste ou dans un point relais pour que votre mobile soit réparé.

Votre mobile est réparé sous un délai de 10 à 15 jours suite à sa réception chez notre prestataire

Une expertise sera faite:

  • si aucune panne n'est constatée, votre mobile vous est renvoyé en l'état,
  • si le constructeur estime que votre mobile est hors garantie (cassé), un devis vous est envoyé,
  • si le mobile est oxydé, il sera considéré comme non réparable par le constructeur. Il vous est renvoyé en l'état sans émission de devis.

A la réception du mobile réparé, vous avez un délai de 72h pour déclarer un bris.

Pour un délai plus rapide : Si vous disposez d'une enveloppe à bulles, une étiquette dématérialisée vous est envoyée par mail. Une aide au colisage vous est fournie.
Êtes-vous d’accord pour mettre en place ce SAV ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CELINE N.

Bonjour Céline ,

Oui on peut mettre en place le sav en espérant que le problème soit régler , parce-que ça devient très difficile , quand il s'éteint tout seul ,c'est souvent au cours d'une conversation ou d'envoi de message ....

J'ai tellement de souci que j'en deviens à me demander si je ne suis pas tomber sur un modèle défectueux à la base ....

Merci d'avance pour votre réponse.

Cordialement
Céline N

Bonjour Céline,

Je vous remercie pour votre retour.

Avant envoi : retirez votre carte SIM, votre carte micro SD, faites une sauvegarde de vos données personnelles (contacts, photos, vidéos...) et retirez le code ou schéma logique si vous avez mis un verrouillage sur votre mobile.

Votre mobile étant manipulable, je vous invite à consulter la version Android de votre téléphone en appuyant sur "Paramètres" > "A propos de l'appareil". Si cette version est en 5.1 ou supérieur, je vous demande de désactiver votre compte Google en appuyant sur "Paramètres" > "Comptes" > "Google" > le nom de votre compte Google > "PLUS" > "Supprimer le compte".

Afin de finaliser le SAV, je vous invite à me communiquer :

  • le numéro IMEI à 15 chiffres que vous trouverez sur (une étiquette à l'emplacement de la batterie si amovible sur votre mobile),
  • l'adresse de livraison de l'enveloppe navette,
  • si vous avez une enveloppe à bulles,
  • si vous souhaitez déposer l'enveloppe à La Poste ou à un point relais (au plus près à LA PARISIENNE - 40 RUE DU TAUR TOULOUSE - 0,569 km).

Je vous souhaite un bon week-end,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Céline,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.