Pourquoi du hors forfait ?

PERLINE S.

Je paye 51 euros ce mois ci le mois prochain on me demande 63 € jusqu'au iriez vous ? j'appelle le standard qui ne peuvent me répondre je ne souhaite pas payer une telle somme sans justificatif mais me voila bloqué ligne suspendue alors que vous êtes en tord sur un échange que nous avons eu hier.
Ma démarche judiciaire est bien engagée mais vais je devoir en payer les frais encore longtemps ?

Merci

Réponses

Bonjour Perline,

Après vérification sur votre facture datée du 20/02/2017, je vous informe qu'elle comprend les éléments suivants, à savoir :

  • Votre forfait Ultimate Speed 5 Go à 30,98 €,
  • 0,25 € de hors forfait lié à deux appels vers un numéro surtaxé,
  • 10 € liés à la souscription de l'option Rétablissement du débit web,
  • 10 € de pénalités liés au rejet de la demande de prélèvement du montant de votre facture du mois de Janvier 2017.

Vous pouvez retrouver le détail de vos factures chaque mois directement depuis votre Espace Client (rubrique "Vos factures").

Concernant vos usages du mois en cours, je constate que vous avez un hors forfait d'un montant de 63,96 € (à ce jour). Il est lié à 5 appels vers des numéros surtaxés. Si vous désirez connaître les numéros composés, je vous invite à vous rendre dans la rubrique "Vos consommations" sur votre Espace Client.

Par ailleurs, je vous informe que la suspension est une mesure de sécurité visant à protéger nos clients d'un montant de facture important et imprévu (notamment en cas de perte ou de vol de leur mobile). Afin de retrouver le plein usage de votre ligne dans les 2 heures, je vous invite à payer le montant de 64 € par carte bancaire sur votre Espace Client (rubrique "NRJ Mobile et Vous"). Ce montant sera automatiquement déduit de votre prochaine facture. Une fois le règlement effectué, je vous conseille de redémarrer votre mobile régulièrement et ce jusqu'à pouvoir émettre de nouveau des usages. Si vous ne souhaitez pas procéder au paiement pour une raison qui vous appartient et que je respecte, votre ligne se remettra automatiquement en service le 18/03/2017, date à laquelle votre forfait va se remettre à zéro.

Je vous souhaite un excellent après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Perline,

Suite à notre échange privé, je vous confirme que l'ensemble de votre demande a été prise en charge et traitée. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.