pour installer mon tel je met imei a chaque fois il me dit erreur sa fait deja 15 jours ?

MURIEL H.

j'ai pris un forfait depuis 1 mois j'ai tout instaler mais seul la prise de la configuration de mon nouveau tel fonctionne pas , pourquoi imei ne veux pas a chaque fois il me dit erreur réessayer dans un moment cela fait déjà 15 jours que j'essaye , je suis déjà décu ,

Réponse

Julien B.

Equipe

Bonjour Muriel,

Je constate que vous avez fait plusieurs demandes de paramétrages automatiques pour internet et MMS depuis votre espace client pour un iPhone 5S.

Cependant, nos paramétrages automatiques ne sont pas compatibles avec les iPhone. C'est pour cela que vos demandes n'aboutissent pas.

Pour paramétrer votre iPhone pour internet et les MMS, je vous invite à le faire manuellement. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/512639.

Si votre iPhone 5S est sous iOS 9.3.1 ou 10.1.1 ou plus, pour accéder aux paramètres à modifier il vous suffit d'appuyer sur "Réglages" > "Données cellulaires" > assurez-vous que le curseur des "Données cellulaires" soit activé et "Options" > "Réseau de données cellulaires" et laissez-vous guider par la FAQ ci-dessus pour saisir les informations.

Au préalable, je vous invite à désactiver le Wifi de votre mobile et une fois la configuration terminée à éteindre et à rallumer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.