Messagerie avec voix étrangère : 1.50 euros en plus sur ma facture. Bizarre non ?

VERONIQUE M.

Hier j'ai eu un appel en absence avec un message laissé. En voulant écouter le message : une voix étrangère....Après trois essais j'ai éteint mon portable et ai rallumé puis c'est bon ! aujourd'hui j'ai 1.50 euros sur ma facture en hors forfait alors que je n'ai qu'écouté ma messagerie ?! que pouvez vous donner comme suite ?

Réponses

Bonjour Véronique,

Je constate que le numéro de téléphone émis n'est pas celui de votre répondeur mais un numéro de mobile Belge.

Les appels émis vers des mobiles étrangers ne sont pas inclus dans votre offre. Cet usage a bien été effectué et ne pourra être remboursé.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile pour d’autres questions.

Bonne fin de journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE M.

bonjour Audrey M.

Le problème est que je n'ai pas émis d'appel vers l'étranger....j'étais bien en France et je voulais simplement écouter la messagerie ! c'est quand même incroyable c'est une touche raccourci engendrant des frais !!! un bug qui n'est pas de mon fait et je suis pénalisée.....pas très ravie !

Cordialement,
V.M