Pas de reseau dans mon domicile URGENT ?

STEPHANE D.

Bonsoir, Après avoir suivi les conseils de vos services je n'est toujours pas de réseau à mon domicile !!!!!!!! Ne me faite pas attendre 48 h car lors de la souscription vos services mon informé qu'il n'y aurait pas de soucis a changer d'operateur !
Pour recevoir des sms car les appels sont impossible, je suis obligé de laisser mon portable sur la fenêtre ou aller dans la rue !
S'il vous plait passer moi sur le réseau Orange qui fonctionne sans difficultés dans ma ville ! J'était chez SFR et je vie le même calvaire sur NRJ Mobile !

Merci de votre compréhension

Stéphane D

Réponses

Laura L.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Je comprends votre mécontentement.

Cependant, je vous confirme qu'il est effectivement impératif d'attendre le délai technique de 48h pour que tous les services se mettent en place lors d'une portabilité de numéro.

Dans votre cas toutefois, afin de pouvoir valider un changement de réseau, une mise en relation avec notre Assistance Technique est nécessaire.

À cet effet, je vous invite à continuer cette conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail. N'hésitez pas à vérifier la présence de mon message dans votre dossier "Spams" ou "Courriers Indésirables".

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Laura L.

Equipe

Bonjour Stéphane,

Suite à notre entretien en privé, une mise en relation avec notre Assistance Technique a pu être effectuée afin de résoudre vos incidents de réseau.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client