probleme mms windows 10 lumia

FLAVIE S.

Bonjour.Depuis quelques jours je n'arrive plus a envoyer des mms et recevoir des mms, j'ai essayé de paramétrer apn mms en manuel selon votre tuto et cela ne change rien. J'ai un lumia 640 et windows 10.Merci d'avance, jusqu'a lors cela fonctionnait très bien. Merci d'avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Flavie,

Effectivement, depuis hier après-midi nous rencontrons un incident sur l'envoie et/ ou la réception de MMS sur les Nokia Lumia (peu importe le modèle).

Nos équipes techniques sont en cours d'investigations.

Dans l'attente, je vous invite à régulièrement redémarrer votre mobile et tester de nouveaux.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JOSIANE L.

Vous répondez en nous renvoyant sur un site qui ne nous aide pas plus ! on tourne en rond d'un site à l'autre.

Gaëlle H.

Equipe

Bonjour Josiane,

L'incident MMS est toujours en cours sur notre réseau.

Soyez rassurée, une remontée a été faite auprès de nos équipes techniques et un correctif sera apporté dans les prochains jours.

Nous renvoyons nos clients vers la FAQ présente sur le site communautaire afin que vous puissiez vérifier que vos paramètres sont corrects et que l'anomalie que vous rencontrez dépend, uniquement, de l'incident actuel.

Si le paramétrage du mobile est correct il n'est pas nécessaire de modifier vos points d'accès.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée à vous.
Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE L.

bonjour j'ai également un windowsphone 10 Microsoft Lumia 640 LTE, je n'ai plus accès au MMS; avez vous un délai a nous donner pour la résolution du problème ? merci AL

Elodie L.

Equipe

Bonjour Alexandre,

J'ai bien pris en compte votre demande.

A l'heure actuelle, nous n'avons aucun retour sur la date précise de résolution.
Nos services mettent tout en oeuvre pour résoudre l'anomalie dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à tester régulièrement l'usage des MMS en vous envoyant un message à vous-même

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALEXANDRE L.

Bonjour toujours pas de mms et pas d information de la part d ei telecom, je suis client depuis 10ans et aucune considération! Même pas un sms d info a ses abonnés pour les informer que le service mms est HS...par contre ei telecom n oublie jamais d envoyer un questionnaire qualité par mail apres ce post..un comble ! Merci

DAVID T.

Bonjour, je vois que cela dure quand meme depuis un moment,ce probleme de MMS.Pour ma part j'ai un Lumia 640 et cela ne fonctionne toujours pas.GGGGGRRRR

Elodie L.

Equipe

Bonjour David,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, notre Service rencontre depuis quelques semaines un incident sur l'usage des MMS.
Notre équipe détient actuellement toutes les informations pour résoudre l'anomalie dans les plus brefs délais.
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.
Je vous invite à vérifier le paramétrage installé grâce au lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms
Vous devez bien activer les connexions de données.
Je vous invite à effectuer un test d'usage régulièrement et à redémarrer votre mobile régulièrement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.