Pouvez-vous changer la configuration de ma ligne pour que je puisse recevoir les codes de sécurité bancaires ?

ISABELLE C.

Bonjour,
J'ai changé récemment de téléphone et je ne reçois à nouveau plus les codes de sécurités bancaires suit à un achat sur internet. Pouvez-vous m'aider ?
Merci

Réponses

ISABELLE C.

Les codes ont enfin arrivés après de longues minutes... j'ai l'impression que le service bloque de temps à autre. Est-ce normal ?

Bonjour Isabelle,

Nous n'avons pas d'incident actuellement sur l'acheminement des SMS de confirmation d'achat.
Cela peut être simplement lié à la disponibilité du réseau. Si toutefois vous rencontrez à nouveau un retard important, vous pouvez noter l'heure et la date de votre tentative et revenir sur l'Assistance Mobile pour nous le signaler.

Je vous souhaite une agréable journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client