Où dois-je entrer le code PUK qui ne m'est pas demandé, et pourtant mon téléphone est boqué ?

NORA B.

Bonjour,
Mon téléphone est bloqué et il apparaît en haut, en bande défilante, "Carte SIM inutilisable".
Je ne peux même pas recevoir d'appels!!
J'ai beau avoir le code PUK, il ne me sert à rien puisque pas demandé.
Est-il possible que je joigne qqn par téléphone depuis un autre appareil ? Merci de me donner un numéro.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
Après 3 erreurs de saisie de votre code PIN, votre mobile se bloque automatiquement pour des raisons de sécurité.
Pour retrouver l'usage de votre ligne, il est alors nécessaire de fournir un code de déblocage, baptisé code PUK.
Celui-ci est accessible :

  • dans votre Espace Client, rubrique "Services d'urgence" puis "Débloquer une carte SIM"
  • en composant le 0969 360 200 (numéro non surtaxé) depuis un poste fixe
  • sur le support d'origine de votre carte SIM que vous avez détaché.
  • Cordialement.

Anonyme

Bonjour Nora,

Je vous invite à vous rapprocher du titulaire du contrat si vous n'avez plus l'usage de votre Sim car il semble nécessaire d'en commander une nouvelle.
Ce dernier a la possibilité de la commander via son espace personnel ou sur demande à l'Assistance Mobile via son profil. Votre Service Client est disponible par téléphone au 3979.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client