nous somme tomber sur une arnaque ce qui as confirmé l'abonnement de chatpose de 4.99 enlever le S'il vous plaît merci?

David B.

Voici le numéro du téléphone de ma copine 35XXXXXXXX
S'il' vous plait arrêtez cet abonnement de 4.99 qui est une grosse arnaque merci tenez ou au courant quand celle est effectuer au plus vite merci merci

Réponses

SYLVAIN C.

je te propose d'aller dans la rubrique ""Forfait et options"".
bas de page il y a ""Vos options payantes"".
a cette endroit tu trouveras les options souscrites que tu peux resilier..

Sophia M.

Equipe

Bonjour David,

Le numéro que vous avez renseigné sur votre profil n'est pas enregistré chez nous, si vous possédez un numéro auprès de nos services et afin d'accéder aux informations de votre ligne, je vous invite à renseigner le numéro de votre mobile dans votre profil.
Une fois le numéro enregistré, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile afin de donner suite à votre demande.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile