plus de reseau carte sim non prise en compte

FAOUZI E.

Bonjour,

Je n'ai plus de réseau depuis ce matin, la carte sim est non reconnue. J'ai dejà essayer en enlevant la batterie, enlever et reinser la carte sim... J'ai aussi essayé une carte sim qui a fonctionné correctement avec du reseau. Donc cela ne vient pas du mobile mais de la carte sim ou du reseau.

Merci de m'éclairer rapidement car je suis injoignable depuis ce matin.

Merci avance.

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Faouzi,

Afin de traiter au mieux votre demande j'ai besoin de plus d'informations.
La carte sim est-elle non reconnue dans le mobile où rencontrez-vous une absence de réseau?
A l'allumage du mobile, est-ce que le code pin de la carte sim est demandé?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FAOUZI E.

C'est un problème de réseau car j'ai bien le code sim demandé au démarrage et la sim est bien prise en compte. Le problème c'est que les barres d'antennes sont grisées avec un point rouge d'alerte. Aussi l'accés au réglage reseaux mobile dans les paramètres est refusé. Impossible d' y accéder. Avec une autre sim d'un autre opérateur tout fonctionne correctement.

Céline H.

Equipe

Re bonjour Faouzi,

Merci pour votre réponse.
Quelle est la marque et le modèle de votre téléphone?
Je vous invite également à tester la carte sim dans un autre mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FAOUZI E.

Oui j'ai mis la carte sim dans un autre telephone et même constat pas de reseau et pas d'acces reseau. Mon telephone est un sony xperia Z Ultra.

Céline H.

Equipe

Bonjour Faouzi,

Je constate des usages sur votre ligne, est-ce que l'anomalie est toujours d'actualité?

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

FAOUZI E.

Bonjour tout est rentré dans l'orde le lendemain je ne sais pas pourquoi ni comment mais l'essentiel c'est que ca marche. Prolème résolu.

Merci, A bientôt.

Céline H.

Equipe

Bonjour Faouzi,

Merci de m'avoir prévenue de la résolution de l'incident.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client