comment reparer mon wiko?

CATHERINE W.

l'écran de mon téléphone c'est casser sur l'interieur, comment est ce que je peux faire pour le changer vu que mon téléphone n'a 1 mois?

Réponses

Bonjour Catherine,

Afin de vous proposer une assistance technique pour votre Wiko Sunny, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.
N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura L.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je reprends le traitement de ma collègue Chloé.

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE W.

désolé mais j'ai répondu au mail directement, encore toutes mes excuses. pour ce qui c'est passer mon fils avait le téléphone dans sa poche et à un moment quand il a voulu me téléphoner son écran été comme casser de l'intérieur mais il n'a pas eu de choc ni eu de contacte avec de l'eau.

Laura L.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je vous remercie de votre retour. Je vous informe toutefois que nous n'avions pas reçu votre réponse par e-mail.

Concernant le mobile de votre fils, je vous informe que le bris d'écran est considéré comme une exclusion de garantie constructeur.

J'ai toutefois la possibilité de vous proposer un service après-vente standard avec la mise en place gratuite d'un devis de réparation. Une fois le devis reçu, vous avez le choix d'accepter ou de refuser la réparation. Dans le cas d'un refus, le mobile vous sera renvoyé en état et sans frais.

Afin de procéder à la mise en place de ce service après-vente, je vous invite à continuer cette conversation en privé par le biais de l'adresse e-mail renseigné sur votre profil. N'hésitez pas à vérifier la présence de mon message dans votre dossier "Spams" ou "Courriers Indésirables".

En attente de votre retour,
Je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Laura L.

Equipe

Bonjour Catherine,

Sauf erreur de ma part, je n'ai pas obtenu de réponses à mes messages du 11 et 13 Mars 2017.

Parvenez-vous à répondre au message que je vous ai envoyé en privé ?

Comme je n'avais pas reçu vos précédentes réponses, je me permets de vous préciser qu'il ne faut pas répondre au mail contact@assistance-mobile.com qui vous alerte simplement de la prise en charge de votre poste sur l'Assistance Mobile mais plutôt répondre au deuxième mail finissant par "emailapi.dimelo.com".

Je vous ai renvoyé à ce jour un message sur l'adresse e-mail renseigné sur votre profil Assistance Mobile.

En attente de votre retour,
je vous souhaite une bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CATHERINE W.

merci mais je prendrais pas votre proposition pour le devis, je vais voir ailleurs merci

Laura L.

Equipe

Bonjour Catherine,

Je vous remercie pour votre retour.

J'ai bien pris note de votre souhait de ne pas mettre en place de service après-vente avec devis.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.