Demande de révision de mon forfait

LAURENT D.

Bonjour j ai vu votre offre à vie pour 1.99 au lieu de 3.99. Client depuis un certain nombre d année (11/2013) et me servant peu de mon forfait je souhaiterai bien pouvoir bénéficier de cette offre. En effet j ai appelé le service client et la personne que j ai eu m'à dit qu'il ne pouvait rien faire à son niveau. Merci de faire remonter ma demande au service compétent et voù en remercie. Cordialement. Mr Laurent D.

Réponse

Anonyme

Bonjour Laurent,

L'offre tarifaire à 1,99€ est disponible uniquement en souscription d'une nouvelle ligne. Nous n'avons donc pas la possibilité de l'appliquer sur votre contrat.
Merci de votre compréhension.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client