Régularisation ?

ONDINE S.

Bonjour,

Le 26 janvier on m'a accordé un regularisation de presque 63€ Or je dois quand même payer ma facture du mois de février à hauteur de 10€96. Je ne comprends pas trop.

Merci par avance

Réponses

Anonyme

Bonjour Ondine,

Votre facture étant plus importante que le solde en votre faveur, la somme de 10,96€ reste à régler par prélèvement. En absence d'avoir la facturation reprend donc son cours avec les prélèvements automatiques.
Je vous invite à consulter vos dernières factures disponibles sur votre espace personnel pour le suivi du remboursement.

Bonne semaine,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ONDINE S.

Bonjour Delphine,

Justement je ne suis pas d'accord !
J'ai vérifié et normalement l'avoir devrait être imputé sur plusieurs mois étant donné que la facture du mois de janvier à été payée d'avance.

Pour moi à l'heure actuel je n'ai pas eu d'avoir. Cela devient vraiment énervant ce service.

Anonyme

Bonjour Ondine,

Le solde de votre avoir étant à zéro, la facturation de la différence nécessite d'être prélevée sur votre compte. N'hésitez pas à consulter vos factures pour faire le point à ce sujet.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ONDINE S.

Bonjour,

J'ai vérifié mes factures et je n'ai pas d'avoir déduit !!!!!!!

C'est vraiment n'importe quoi vos réponses.

Anonyme

Bonjour Ondine,

Le "solde client en votre faveur" est pourtant clairement indiqué sur les factures récapitulatives de février et mars 2017. Il correspond à l'avoir duquel les facturations sont déduites, le montant de la dernière facture dépassant ce solde les prélèvements sont donc de nouveau en cours.
Pour plus d'informations n'hésitez pas à contacter directement votre Service Client par téléphone au 200 depuis votre mobile.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.