téléphoner depuis l'étranger (canaries) :comment faire ?

CHRISTIAN R.

bonjour
je souhaite activer une option me permettant de téléphoner ou d''envoyer des sms depuis les canaries - il me faudrait cette option la semaine prochaine - comment faire et quelle option prendre ? comment faire ?
merci à vous

Réponses

SARAH M.

Pour aller dans l'option voyage il faut aller dans :
Forfait et option >> Gérez vos options >> onglet "vos options gratuites" cliquer sur "gérez vos options" >> voyages (avec ou sans web)
Il faut que l'option "blocage des usages premium" soit enlevée pour que ça fonctionne, si tu n'arrives pas à la décocher seul le service client peut le faire après deux mois d'ancienneté...
L'option voyage peut prendre 2h à 24h à s'activer alors ça reste rapide mais je te conseille de l'activer maintenant pour éviter les mauvaises surprises de dernière minute!
Bonne chance, cordialement.

christian R.

ok merci - je viens de souscrire à une option - en espérant que cela fonctionne comme tu dis - sinon surprise !!!
merci
bonne journée

SARAH M.

Si tu as pris l'option voyage avec blocage web, pas de mauvaise surprise, juste le prix des SMS envoyés ;)
Bonnes vacances!

Anonyme

Bonjour Christian,

Suite à l'analyse de votre ligne, je constate que vous avez mis en place l'option Internationale Avec WEB. Cette option est gratuite et vous pouvez la laisser active continuellement sur votre ligne.
Toute les communications qui en découlent vous seront facturées en hors forfait. Cette option vous permet de vous ouvrir le réseau à l'étranger (Appels / SMS / MMS / WEB). Néanmoins, cette option vous permet l'usage d'Internet jusqu'à 39€ de data hors forfait. Je vous invite donc à désactiver les DONNEES MOBILES ainsi que l'ITINERANCE DES DONNEES dans votre mobile si vous n'avez pas besoin d'Internet.

De plus, pensez également à personnaliser le mot de passe du répondeur avant votre départ en composant le 777 et suivez les instructions. Une fois à l'étranger, un mot de passe sera définie par défaut et si vous ne le connaissez pas, vous ne pourrez pas consulter votre messagerie vocale.

Veuillez trouver ci-dessous les tarifs en vigueur pour les Canaries :

  • Emission Appel depuis les canaries : 0,06€/min*
  • Emission Appel en Visio : 0,51€/min
  • Réception Appel : 0,01368€/min**
  • Emission SMS : 0,024€/message/destinataire
  • Réception SMS : Gratuite
  • Emission MMS : 0,06€/destinataire
  • Réception MMS : 0,06€/MMS
  • WEB : 0,06€/Mo
  • Répondeur / Service Client / Info conso 555 : prix d’un appel depuis la zone d’émission.
  • Info conso *144# : appel gratuit.
  • Service de rechargement 00 33 820 030 300 : appel gratuit.
  • Numéros spéciaux français : prix d’un appel depuis la zone d’émission + surtaxe définie par le fournisseur de service.

*Appels voix/visio décomptés à la seconde après les 30 premières secondes indivisibles.
**Appels voix/visio décomptés à la seconde dès la 1ère seconde.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

christian R.

bonsoir à vous
merci de votre réponse
je suis allé sur le site du crédit mutuel et ai souscrit une option pour 5 euros pour avoir une heure d'appel, 100 sms et 50 mo d'internet.
c'est bon ? est-ce valable pour les canaries ?
merci

Anonyme

Bonjour Christian,

Votre option de voyage est valable depuis l'Union Européenne dont les Canaries (Espagne).
Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables depuis l'étranger aux pages 15 et 16 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

Il est nécessaire d'activer le mot de passe de votre répondeur au 777 avant votre départ si vous voulez pouvoir consulter vos messages depuis l'étranger.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.