Cette question a été résolue

Usage du téléphone à l'étranger

MANUEL N.

Bonjour.
Je souhaite activer l'usage à l'étranger ((blocage web).) mais dans l'option "Partir à l'étranger" n'apparaît pas cette possibilité

SARAH M.

Dans mon service client pour aller dans l'option voyage il faut que j'aille dans :
Forfait et option >> Gérez vos options (sur mobile c'est en dessous "vos options payantes) >> onglet "vos options gratuites" gérez vos options >> voyages (avec ou sans web)
Il faut que l'option "blocage des usages premium" soit enlevée pour que ça fonctionne, si tu n'arrives pas à la décocher seul le service client peut le faire après deux mois d'ancienneté...
L'option voyage peut prendre 2h à 24h à s'activer alors ça reste rapide!
Bonne chance, cordialement.

Réponses

Gaëlle H.

Equipe

Bonjour Manuel,

Après étude de votre dossier, je constate que vous n'avez pas l'ancienneté nécessaire pour activer cette option.

En effet, pour activer une option internationale sur votre ligne il faut que celle-ci ai au minimum deux mois d'ancienneté, ce qui n'est pas le cas à ce jour.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779 afin d'activer vous-même ces options.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne semaine à vous.
Gaëlle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client