Bonjour , depuis ce matin impossible d'émettre ou recevoir un appel , ni envoyer de sms , comment cela se fait t'il ?

VALERIE F.

Comment faire quand on n'as aucun moyen d'utiliser son portable ?

Réponses

AMBRE B.

Bonjour,

J'ai le même soucis depuis hier soir vers 19 heures...

J'ai pensé à un soucis de mon téléphone mais en mettant la carte SIM de mon homme cela fonctionne.

J'ai redémarré maintes fois mon téléphone également. Il me demande bien mon code de carte sim mais ensuite j'ai "aucune donnée SIM" en alternance avec "Aucun services", je ne peux donc pas appeler, ni recevoir d'appel, ni envoyer ou recevoir de messages.

Est ce un problème de réseau ? Je suis coté Lyon.

Si vous trouvez une solution merci de la partager, je ferais de même ...

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Valérie,

Je constate que vous avez appelé le service technique samedi après avoir posté votre demande.
Les manipulations faites avec le conseiller vous ont permis de rétablir votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Ambre,

Nous n'avons pas de déclaration d'incident sur votre secteur.
Vous pouvez effectuer une rechercha manuelle de réseau : si votre mobile fonctionne sous Android :

  • paramètres.
  • plus/plus de réseau
  • réseaux mobiles
  • opérateurs réseaux
  • recherche de réseaux.

Le réseau correspondant à votre offre sera noté avec des tirets : "-Crédit Mutuel-"
Une fois la connexion au réseau rétablie, vous pourrez choisir "sélection automatique dans cette même rubrique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMBRE B.

Bonjour,

J'ai bien sur déjà essayé de mettre le mode avion, l'enlever.

De faire un recherche de réseau manuellement aussi. Il cherche pendant un temps extrêmement long pour me mettre un message " réseau indisponible veuillez reassayer ultérieurement"

Qui puis je contacter pour résoudre ce problème au plus vite, c'est très handicapant.

Merci

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Ambre,

Si vous le souhaitez, je peux vous contacter pour vous mettre en relation avec un technicien.

Je vous envoie un mail pour que nous puissions prendre contact.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Ambre,

Suite à nos échanges, j'ai pu vous appeler pour vous mettre en relation avec un technicien.
Mon collègue a effectué une modification sur votre ligne qui prendra effet dans deux heures maximum. Un redémarrage est requis.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AMBRE B.

Bonjour,

Suite aux manipulation demandée par le service technique après l'attente de 2h je ne suis toujours pas en mesure de recevoir ou passer des appels. Le réseau est toujours au même point.

Pouvez vous me recontacter pour régler ce problème ? Je suis à mon poste (dont je vous ai envoyé le numéro par mail) jusqu’à 17h30.

Merci d'avance,

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Ambre,

Je constate que vous avez contacté de nouveau le service technique hier soir.
Le technicien a demandé le remplacement de votre carte SIM.
A réception vous pourrez l'activer sur votre Espace Client : depuis la rubrique "Services d'urgence" puis sur le lien "Activer votre carte SIM".
Il faudra noter le numéro ICCID de votre nouvelle carte puis valider.

L'activation prend deux heures maximum, il suffit d'éteindre et de rallumer le téléphone.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.