Pourquoi l'envoi de MMS ne fonctionne plus depuis le passage sur le réseau orange ?

VINCENT P.

J'ai demandé il y quelques temps de passer sur le réseau orange pour avoir une meilleur couverture, depuis l'envoi de MMS ne fonctionne plus, les paramètres du point d'accès semble correct néanmoins. Est-ce que le passage sur orange peut être la cause ? Comment faire ?

Réponse

Chloé G.

Equipe

Bonjour Vincent,

Nous rencontrons actuellement une anomalie concernant l'envoie et la réception des MMS.
Notre service technique travaille sur le sujet pour résoudre cela dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cofidis-mobile.fr/fr/client