J'ai acheté un Samsung 7 Galaxy et devait recevoir 70€ 20 semai es à partir de du 5-12-16 ! Toujours rien reçu????

sylvie J.

Je devais recevoir 70€ participant à votre offre promotionnelle du Samsung Galaxy 7 et je n'ai toujours rien ??? Que dois je penser???

Réponses

sylvie J.

Ce n'est pas 20 semaines mais 10 semaines à partir du 05-12-2016 sylvie JEANNOT

Bonjour Sylvie,

Je n'ai pas accès à votre ligne avec les informations de votre fiche client.
Pouvez-vous la mettre à jour en intégrant le numéro de la ligne concernée?

Bonne journée,
Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

sylvie J.

Mon tel est le 0XXXXXXXXX ! Mercinpour votre réponse

Sylvie,

Le numéro que vous m'avez communiqué n'est pas présent dans ma base de données clients.

Êtes-vous cliente NRJ Mobile, C Le mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Cofidis Mobile, Auchan Telecom, Blanche Porte Mobile ou Cdiscount Mobile ?
Si oui, je vous invite à renseigner le numéro de téléphone concerné par votre demande sur votre fiche, s'il vous plaît.
Sinon, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur afin qu'il puisse vous apporter une assistance.

Dans cette attente, je vous souhaite une agréable journée.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile

sylvie J.

Je suis cliente chez Orange et vous m'avez adressé 2 courriers ! Objet : 160648 Samsung Galaxy et N/ RÉF 8400373 ! Service gestion des promotions et mo numéro est bien le 06xxxxxxxx

Sylvie,

L'Assistance Mobile prend en charge les demandes des opérateurs :

  • NRJ Mobile
  • C Le mobile
  • CIC Mobile
  • Crédit Mutuel Mobile
  • Cofidis Mobile
  • Auchan Telecom
  • Blanche Porte Mobile
  • Cdiscount Mobile

Vous m'indiquez être cliente de l'opérateur Orange, je vous invite donc à prendre contact auprès de leurs services afin qu'ils puissent répondre à votre demande.
Le numéro du Service Client Orange est le 700 depuis le mobile d'un abonné ou le 3970 (Prix d'un appel local) depuis n'importe quel autre téléphone.

Je vous souhaite une excellente journée.

Anaïs, Conseillère Assistance Mobile